député de la 7è circonscription de l'Isère,
ancien ministre de la santé

Yannick NEUDER

et Sylvie DEZARNAUD, suppléante
Me suivre partout :

Dernières actualités

Mon action au quotidien, entre ici et l'Assemblée nationale ...
En direct sur TikTok :
@yannickneuder38

Grève des médecins : je demande à Mme la Ministre de la Santé d'ouvrir sans délai une concertation, un véritable Duquesne des professions de santé pour renouer le dialogue et la confiance. Alors que nous nous souhaitons tous une bonne santé pour 2026, depuis hier, les médecins libéraux sont en grève. La colère est immense, profonde. Elle révèle un malaise généralisé et un épuisement profond des professions médicales et paramédicales alors que la santé demeure l’une des premières préoccupations des Français. Trop de mesures purement comptables, sans différenciation territoriale qui découragent nos professionnels de santé.

♬ son original - YannickNeuder
@yannickneuder38 🏃‍♂️Première séance #pourtoi #assembleenationale #isère #depute #politique @laurentwauquiez_ @Les Républicains ♬ What Love Is - Zimmer90
@yannickneuder38 Une année au service du territoire et de la santé des Français ! À quelques heures du passage à l’année 2026, je vous souhaite un excellent réveillon avec vos proches et vous souhaite bonheur et santé pour cette nouvelle année ! #bonneannee #happynewyear #yearinreview #retrospective #throwback @SylvieDezarnaud ♬ son original - YannickNeuder
En direct sur X :

Le congé climatique n'a pas de sens, je préfère qu'à l'échelle des collectivités, des préfectures et des employeurs on adapte et on laisse la liberté pour prendre les mesures de protection des salariés et des concitoyens les plus fragiles.

Il faut du bon sens, s'adapter à chaque

La climatisation doit cesser d'être un tabou. On ne peut pas laisser des insuffisants cardiaques hospitalisés sous 30° dans leurs chambres, ça n'a pas de sens !

Les nouvelles normes sur les fluides frigorifiques, la décarbonation de notre électricité par rapport au reste de

La chaleur tue. Sur mon territoire, j'ai vu des cyclistes attaquer des cols, des concitoyens faire des trails sous cette chaleur.

On se dit toujours que c'est dangereux mais pas pour soi ... jusqu'à l'accident.

Chacun a une responsabilité dans cette période : se protéger et

Voir plus ...
En direct sur Instagram :

Evènements

Je l’ai promis lors de ma campagne : organiser de nombreux débats thématiques qui puissent nourrir mon action entre ici et l’Assemblée nationale.

Tous les sujets et les thèmes qui agitent notre pays et notre territoire seront abordés et chacun pourra apporter son opinion pour façonner nos travaux.

Nous avons déjà pu organiser dix débats à travers toute la circonscription autour du projet de loi d’accompagnement à la fin de vie en début d’année 2024.

S'abonner à ma lettre mensuelle par e-mail

Une revue de mon action, directement dans votre boite de courriel !

En savoir plus sur nous

Notre parcours et notre engagement au service du territoire.

Recevoir chaque mois ma lettre d'informations par mail :