Un soutien républicain autour de Yannick Neuder et Sylvie Dezarnaud

Près de 200 élus (maires, adjoints, conseillers départementaux…) de la circonscription ont décidé de marquer leur engagement  à nos côtés.

Comme l’a indiqué Jean-Pierre Barbier, président du Département et président du comité de soutien, « nous sommes rassemblés pour cette campagne législative qui ne répond à aucune autre et pour laquelle l’action collective est plus que jamais nécessaire. Yannick Neuder dispose des qualités humaines, de la connaissance de notre territoire et de ses enjeux ainsi que de l’expérience indispensable, pour nous représenter demain efficacement à l’Assemblée nationale. Avec sa suppléante, Sylvie Dezarnaud, ils forment un tandem complémentaire ».

Je salue pour ma part cette mobilisation et cette ferveur républicaine sur le territoire qui dépassent les sensibilités politiques traditionnelles. L’engagement de tous ces élus de l’ensemble de la circonscription est un signal fort. Elire un Député, ce n’est pas seulement faire un choix politique d’idées, c’est également faire le choix d’un homme qui portera la voix et les projets d’un territoire. Savoir fédérer très largement est une force pour agir et servir au mieux, l’intérêt général. Mon objectif est là.