Sylvie Dezarnaud est ma suppléante

Agée de 53 ans, Sylvie Dezarnaud est ma suppléante en tant que candidat de la droite et du centre à l’élection législative dans la 7e circonscription de l’Isère.

Son fort engagement sur le territoire et son dynamisme, lui permettent d’être aujourd’hui maire de Revel-Tourdan, vice-présidente de la communauté de communes du territoire de Beaurepaire en charge de la culture et du patrimoine et conseillère départementale du canton de Roussillon, aux côtés de Robert Duranton.

Avant de s’engager en politique, Sylvie Dezarnaud s’est pleinement consacrée à sa vie professionnelle et associative, exerçant aujourd’hui encore un poste d’assistance auprès de deux entreprises du bâtiment. « J’exerce toujours une activité professionnelle. Il m’était inconcevable de quitter mon métier qui fait partie intégrante de ma vie, en raison de mon engagement politique. Je ne voulais pas que la politique devienne mon nouveau métier. Je considère qu’elle doit rester un don de soi », affirme Sylvie Dezarnaud.

« Je connais Yannick Neuder depuis 2008, lorsque j’ai été élue maire. J’ai immédiatement été séduite par son énergie et ses compétences, qu’il met au service des habitants de tout un territoire. Avec Yannick, nous partageons la même vision de l’engagement politique. Notre engagement est au service des autres, sur le terrain, à l’écoute de tous. Nous ne le concevons pas autrement », déclare Sylvie Dezarnaud.