Je suis candidat aux élections législatives

Suite à la décision de Jean-Pierre Barbier de ne pas se représenter à un nouveau mandat de parlementaire eu égard à ses responsabilités au Département, j’ai décidé d’être candidat à sa succession sur la 7ème circonscription de l’Isère lors de l’élection législative.

Ma candidature s’inscrit dans la suite logique de l’engagement politique que je mène depuis 1995. Tout en exerçant mon métier de cardiologue, chef du Pôle cardiovasculaire au CHU de Grenoble, je me suis engagé pour les habitants de Saint-Etienne de Saint-Geoirs, puis de la communauté de communes Bièvre Isère Communauté et de notre nouvelle grande Région Auvergne-Rhône-Alpes.

J’ai toujours eu la volonté de rassembler autour de valeurs communes les élus et les habitants de mon territoire, de fédérer toutes les énergies positives qui préparent la société de demain. Je souhaite aussi que la France que nous aimons, fragilisée comme jamais après 5 années de présidence de François Hollande, puisse retrouver sa grandeur, son ambition et sa fierté.

Que ce soit au travers de ma profession ou de mon engagement politique, j’ai toujours agi au service des autres. L’intérêt général au service des autres est mon seul guide. Je souhaite que tous ensemble, au plus profond de vous, vous portiez cette volonté d’agir ! Vos choix seront déterminants pour notre avenir.

Conformément à mon slogan « Agir », je mènerai une campagne d’action avec l’organisation de réunions publiques dans les 108 communes de la circonscription. La réunion de lancement de campagne se tiendra le mardi 4 avril prochain à 20h30 à la salle des spectacles de Saint-Etienne de Saint-Geoirs, en présence de nombreux soutiens, dont Georges Colombier, membre Honoraire du Parlement et Jean-Pierre Barbier, actuel député de la 7ème circonscription de l’Isère. Je vous donne rendez-vous le 4 avril !